Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La FSSP à Nantes

La dévotion au Sacré Coeur ( tous les premiers vendredi du mois)

La dévotion au Sacré Coeur ( tous les premiers vendredi du mois)
Vendredi 6 septembre : 1er Vendredi du mois
=> Messe en l'honneur du Sacré-Coeur à 18h30
=> Adoration de 21h00 à 22h00 ( confessions assurées)
 
La « grande promesse » des neuf premiers vendredis du mois ( faite par le Seigneur Jésus à sainte Marguerite Marie Alacoque :
« Je te promets dans l’excessive miséricorde de mon Coeur, que son amour tout-puissant accordera à tous ceux qui communieront les premiers vendredis du mois, neuf mois consécutifs, la grâce de la pénitence finale, ne mourant point dans ma disgrâce, ni sans recevoir les sacrements, mon divin Coeur se rendant leur asile assuré à ce dernier moment. »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article